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Camouflage se dit une pièce de collection d'art, d'image mode, d'écriture et de design, sans tenter de suivre le courant déjà tracé par d'autre magazine, une représentation d'une individualité forte. Camouflage représente un veritable attrait par son ouverture et sa receptivité aux nouvelles idées pour les artistes émergent ou tout «contributeur» cherchant une vitrine pour exposer.

Dans l'instabilité actuelle d'une récession mondiale et à l'heure d'une pensée axé vers la décroissance où vers un certain développement durable, est-il trop risqué de lancer une publication qui n'a qu'en fait été diriger intentionnellement vers une niche très précise et qui ne souscrit pas à l'attrait du «large public»? Allez de l'avant sans tenir compte de la problematique actuelle implique certain risques surtout si le marché visé est affecté par la baisse de consommation présente. Par ailleur, trouver des «advertisers», répondant à l'appel peut parfoit être de l'exploit. Ceci n'est qu'une simple réflection quant à la stratégie élaborée par la maison d'édition, Tank Design.


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N.01 THE SHOES ISSUE (Automne hiver 2008/2009)






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